Garantie des moyens matériels et administratifs

TOPÔME Architecture bénéficie de tous les moyens matériels et administratifs pour répondre qualitativement à toute demande de projet.

 

Deux postes informatiques macintosh, fixe et mobile, sont utilisés pour les rendus de plans CAO DAO, le graphisme, le traitement d’image, et la bureautique.

 

Des crayons, de couleurs et de différentes épaisseurs, sont utilisés par des mains habiles pour une réponse rapide et intuitive.

 

Les impressions au format A4/A3, sans abus pour l’environnement, sont gérées par une imprimante couleur multifonctions (impression, copie, scanneur).

 

Les impressions grands formats sont gérées par un partenariat avec un imprimeur  professionnel, local et compétent dans le domaine, apportant un gage de qualité et un gain de temps dans la gestion et la transmission des impressions.

 

Dans la volonté d’ancrer son activité dans son environnement proche, et d’effectuer des déplacements responsables, TOPÔME Architecture utilise des moyens de déplacement adaptés à l’accessibilité du site de projet, soit par l’utilisation de son véhicule professionel, ou du transport ferroviaire ou/et de l’utilisation de véhicules partagés.

 

Pour garantir ses obligations de devoir de conseil et d’assistance vis-à-vis de ses clients, TOPÔME Architecture, société d’architecture inscrite au tableau national de l’ordre des Architectes, certifie ses compétences, et s’engage au respect du Code des devoirs professionnels.

 

Pour couvrir l’ensemble des actes qui engagent sa responsabilité professionnelle, TOPÔME Architecture bénéficie d’une assurance professionnelle obligatoire auprès de la Mutuelle des Architectes de France.